Coordination du maintien à domicile

Parce que chaque situation est particulière, une prise en charge personnalisée doit permettre de répondre aux besoins spécifiques du bénéficiaire. À cet effet, Ange Gardien travaille en étroite collaboration avec les autres acteurs de la prise en charge (aides-soignants, infirmiers, kinés, orthophonistes, hôpitaux de jour, assistants sociaux,…) pour la coordination du maintien à domicile.

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Contrairement à une prise en charge en EHPAD, qui implique que la personne s’adapte aux règles de la collectivité, le maintien à domicile permet à la personne de conserver son rythme, ses habitudes et ses repères.

L’échange régulier entre les différents intervenants favorise l’adaptation permanente aux besoins du bénéficiaire et permet d’établir une organisation efficace des interventions de chacun, dans un esprit de prise en charge globale de la personne et de partage de bonnes pratiques professionnelles.

Pourquoi faire appel à Ange Gardien ?

Parce que la réussite du maintien à domicile passe nécessairement par une bonne organisation…et une bonne organisation par une bonne communication ! Ange Gardien a pour mission de stimuler les connexions entre les différents acteurs. Notre dynamisme partagé et notre intérêt commun pour le bien-être des personnes aidées sont gage de fiabilité.

Le + Ange Gardien : nous vous guidons et vous accompagnons dans les démarches pour une mise en place rapide des services nécessaires au maintien à domicile d’une personne dépendante.

Services d’aide et de maintien à domicile : nos intervenantes vous accompagnent vous ou votre proche dans votre quotidien.
Ensemble, définissons l’accompagnement Ange Gardien !

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