Questions fréquentes

Qui sont les intervenantes ?

Confiance et savoir-être sont les prérequis pour intégrer l’équipe d’Ange Gardien. Notre processus de recrutement permet d’évaluer et de mieux connaître le candidat, d’apprécier ses motivations et son éthique, notamment en l’engageant à respecter la Charte Qualité d’Ange Gardien.

Est-ce la même intervenante qui vient chaque semaine à mon domicile ?

Pour des raisons évidentes de confiance, de respect de l’intimité et pour un travail de qualité, nous vous dédions une seule et même intervenante. Elle connaît parfaitement votre intérieur et saura répondre à toutes vos attentes.

Que se passe-t-il quand l’intervenante est en congés ?

Tout simplement : nous la remplaçons. Grâce au cahier des charges initialement établi et à la coordination assurée par l’animatrice de secteur, votre remplaçante aura connaissance des tâches à accomplir. La continuité du service sera assurée sans que votre confort ne soit altéré.

Le contrat avec Ange Gardien m’engage-t-il pour toute l’année ?

Absolument pas. Tout d’abord il est possible de faire appel aux services d’Ange Gardien pour des interventions ponctuelles. Ensuite, pour des interventions régulières, vous pouvez vous désengager facilement, sans frais de résiliation, par courrier recommandé à nous faire parvenir huit jours avant la fin du mois.

Puis-je avoir confiance en mon intervenante ?

Tous nos salariés sont tenus au secret professionnel au travers d’un règlement intérieur propre à Ange Gardien, et une « Charte de déontologie » les engage au respect total de votre intimité.

Comment puis-je payer ma facture ?

A votre convenance vous pouvez régler par chèque, prélèvement ou CESU (Chèques Emploi Service Universels).

Que dois-je faire pour bénéficier du crédit d’impôt ?

C’est très simple, nous vous envoyons chaque début l’année une attestation fiscale à joindre à votre déclaration annuelle de revenus. La moitié de ce qui vous sera facturé vous sera remboursée, c’est le crédit d’impôt.