Déroulement

et mise en place d’une prestation Ange Gardien

Retrouvez les différentes étapes pour solliciter et mettre en place une prestation de services par Ange Gardien.

1

Premiers échanges

Nous répondons à toutes vos questions et demandes d’informations concernant nos services et la mise en place d’une prestation. Appelez-nous au 04 66 04 19 16, ou envoyez-nous un message via notre formulaire de contact.

2

Évaluation de vos besoins

Un responsable se déplace à votre domicile afin de déterminer le contenu et le déroulement des interventions, leur durée, leur fréquence. Nous consignons ces informations dans un cahier des charges.

3

Mise en place des interventions

Nous vous présentons votre intervenante et vous remettons le cahier de liaison, qui vous permettra de communiquer efficacement avec celle-ci.

4

Contrôle et suivi des interventions

Une responsable de secteur est chargée de s’assurer de votre satisfaction par le biais de visites de contrôle et par un questionnaire.

5

Facturation

Nous vous adressons en début de mois votre facture. Vous pouvez la régler par le moyen de paiement de votre choix : prélèvement automatique, virement, chèque, Chèque Emploi Service Universel (CESU) pré-financé.

6

Attestation fiscale

En début d’année, vous recevrez une attestation fiscale qui reprend l’ensemble des sommes versées à Ange Gardien l’année précédente. Cette attestation sera à joindre à votre déclaration d’impôt sur le revenu afin de bénéficier du crédit d’impôt.

Une question sur l’une de nos prestations ?

Plus d’infos sur les prises en charge existantes ?

Notre équipe est à votre écoute !