et mise en place d’une prestation Ange Gardien
Retrouvez les différentes étapes pour solliciter et mettre en place une prestation de services par Ange Gardien.
1
Premiers échanges
Nous répondons à toutes vos questions et demandes d’informations concernant nos services et la mise en place d’une prestation. Appelez-nous au 04 66 04 19 16, ou envoyez-nous un message via notre formulaire de contact.
2
Évaluation de vos besoins
Un responsable se déplace à votre domicile afin de déterminer le contenu et le déroulement des interventions, leur durée, leur fréquence. Nous consignons ces informations dans un cahier des charges.
3
Mise en place des interventions
Nous vous présentons votre intervenante et vous remettons le cahier de liaison, qui vous permettra de communiquer efficacement avec celle-ci.
4
Contrôle et suivi des interventions
Une responsable de secteur est chargée de s’assurer de votre satisfaction par le biais de visites de contrôle et par un questionnaire.
5
Facturation
Nous vous adressons en début de mois votre facture. Vous pouvez la régler par le moyen de paiement de votre choix : prélèvement automatique, virement, chèque, Chèque Emploi Service Universel (CESU) pré-financé.
6
Attestation fiscale
En début d’année, vous recevrez une attestation fiscale qui reprend l’ensemble des sommes versées à Ange Gardien l’année précédente. Cette attestation sera à joindre à votre déclaration d’impôt sur le revenu afin de bénéficier du crédit d’impôt.