Ange Gardien s’entoure de partenaires de confiance avec lesquels nous travaillons au quotidien.
La CPAM finance le maintien à domicile pour les personnes en situation d’invalidité, en cas de maladie ou d’accident.
La CARSAT, caisse de retraite du régime général des salariés, contribue au financement de certains services d’aide à domicile.
Le CHU de Nîmes préconise, lorsque nécessaire, des services d’aide à domicile suite à une hospitalisation, ou bien une hospitalisation à domicile couplée avec des services d’aide.
La CNMSS assure la protection sociale et la retraite des militaires et de leurs familles. Elle participe au maintien à domicile des personnes âgées ou dépendantes qui dépendent de son régime.
La CNRACL est la Caisse Nationale de Retraite des Agents de Collectivités Locales. A ce titre, elle finance les services à la personne en cas d’invalidité ou de perte d’autonomie.
Le Conseil Départemental du Gard contribue au financement de prestations pour les personnes âgées, dépendantes ou handicapées.
Ange Gardien est affilié au CRCESU et accepte en règlement de ses factures tous les CESU préfinancés.
Unique assisteur mutualiste en France, RMA propose une plateforme de services spécialisée dans l’Ecoute – Conseil – Orientation (ECO), l’Assistance aux personnes, l’Accompagnement Psycho-Social & la Coordination de Services.
Régime social et caisse de retraite des indépendants, il finance une partie des prestations de services aux personnes en situation de perte d’autonomie.